Jouer avec Mbappé et Griezmann : une chose facile pour Benzema

L’euro 2021 semble une fois encore l’une des meilleures sélections dans l’équipe de France pour Benzema. Absent depuis 5 ans déjà dans l’équipe française, l’attaquant du Real Madrid voit ses rêves devenir réalité. Pour cette sélection, l’international se retrouve au côté de ses coéquipiers Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, formant un trio très puissant en attaque. Voici ici les raisons pour lesquelles ce trio fait rêver.

Mbappé, un fanatique indiscutable de Karim Benzema

Alors que les deux joueurs se retrouvent dans des clubs de football différent, il n’est pas rare de voir ou de constater l’affection qui se trouve entre eux. En effet, Mbappé a toujours montré son désir très intense de se retrouver au côté de son idole Karim Benzema pour conquérir ensemble les titres de l’Espagne et ceux de l’international. Pour en savoir plus, rendez vous ici. Son ambition est donc grande de signer un contrat avec le Real Madrid cette saison pour réaliser ses rêves de football. Cependant, son désir de jouer avec Benzema s’est réalisé au cours de cette sélection des joueurs pour l’euro 2021. C’est une manière encore plus intéressante pour l’ancien monégasque de discuter de tout et de rien avec l’attaquant du Real Madrid. Par ailleurs, tout reste encore indécis sur la signature de contrat de l’attaquant du PSG.

Griezmann, Benzema et Mbappé, un meilleur trio offensif

La fédération de l’équipe de France a fait un grand travail pour la sélection des joueurs pour l’euro 2021. Dans toute l’équipe, il n’y a que des joueurs de haut niveau. Ce qui impressionne beaucoup, c’est le trio que forment Griezmann, Benzema et Mbappé en attaque. Pour la saison qui s'enchaîne par les matchs de préparation de l’euro, ces joueurs ont été d’une grande importance dans leurs clubs respectifs. Karim Benzema a donc la chance de se retrouver dans une équipe ou il aura le temps de jouer librement et facilement.